Les épreuves du second semestre ont officiellement débuté ce lundi 15 juin 2026 à la Faculté de Gestion & Ingénierie Financière et à la Faculté des Sciences Informatiques. Cette étape importante dans l’évaluation des connaissances et des compétences acquises par les étudiants au cours du semestre.
Dès les premières heures de la journée, les candidats ont pris place dans les différentes salles d'examen dans le respect des dispositions arrêtées par les autorités académiques. L'organisation mise en place vise à garantir le bon déroulement des épreuves dans un climat de sérénité, de discipline et d'équité.
À cette occasion, les responsables facultaires ont encouragé les étudiants à aborder cette période avec confiance, responsabilité et intégrité académique. Ils ont également rappelé l'importance du respect du règlement des examens et des horaires établis.
Moment déterminant du parcours universitaire, ces évaluations permettent de mesurer l'assimilation des enseignements dispensés tout au long du semestre et de valoriser les efforts consentis par les étudiants.
L'Université souhaite plein succès à tous les candidats et réaffirme son engagement en faveur de l'excellence académique et de la qualité de la formation.